Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Enregistrement de la premiere piste se retrouvant sur la seconde.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de la premiere piste se retrouvant sur la seconde.
Bonjours tous le monde,

je suis un nouvel utilisateur de acid pro 6, alors si ma question vous semble un peu simplet, veuiller m en exuser.....

Alors voila, ma premiere piste consiste a l enregistrement d accord avec une guitar acoustique seche avec un micro, jusque la tout va bien. Alors je met mes ecouteur et en ecoutant ma premiere piste j enregiste, toujour avec un micro, le solo sur ma seconde piste....... mais pour une raison que j ignore, les accord de la premiere piste se retrouve enregistrer sur ma seconde piste avec mon solo.
2
Il faut que tu comprène bien comment marche la fonction "armer une piste", c'est essentiel lorsque l'on utilise un séquenceur multipistes comme ACID pro 6.0.

Une fois ta première prise d'accompagnement guitare enregistrée, désarme l'enresigtrement de la piste créée en appuyant sur le bouton d'armement de la piste (bouton rond et rouge sur la piste qui ressemble au bouton 'Record' de la barre de transport). De cette manière tu n'enregistrera pas une nouvelle prise sûr cette même piste.

Ensuite, appuie sur le bouton 'Record' de la barre de transport et une nouvelle piste sera automatiquement créée avec ta nouvelle prise de son, en l'occurence le solo de guitare...

Si tu saisi bien tout cela tu verra que l'on peux enregistrer autant de prises que l'on veut sur une même piste et créer autant de pistes que l'on veut...