Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Pludieurs ecrans avec acid pro6.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pludieurs ecrans avec acid pro6.0
Salut,

je souhaite installer 3 ecrans pour travailler de façon plus confortable.
est ce que le logiciel acid pro me permet ce type d utilisation?

peut on faire glisser toutes les fenêtres du logiciel acid pro6.0 sur les ecrans ?
peut on faire glisser les vst sur les ecrans ?


merci bcp de m apporter vos conseils.
bise
2
3
:D: En fait, ce qui est cool dans ACID, c'est qu'on peut agencer l'interface comme on veut grâce à la gestion de l'arrimage des fenêtres.

Les VSTi, des effets, des mixers, etc... sont tous affichables dans leur propres fenêtres qui peuvent êtres déplacées n'importe où sur l'écran, ou arrimées et disposées par groupe dans le bas de l'écran.
4
Donc avec 3 ecrans je peux donc bosser?

je voulais être sure à 100% que cela puisse fonctionner correctement.
jusqu'à présent deplacer les fenêtres de A cid ya pas de PB mias avec 3 ecrans cela me embalis un peu difficile car je pensais que les fentres ne pouvais pas sortir dun seul écrans . donc siça fonctionne c vraiment cool
5
En fait quand tu bosse à deux écrans ou plus, c'est comme si tu allongeais la taille de ton bureau. Suivant le réglage de ta carte graphique, tu peux, par exemple, augmenter la résolution de l'affichage en longueur par 3 et exploiter une résolution d'espace de travail, courant sur les 3 écrans. Comme si tu avais un super écran 16:9ème...

:clin: Tu peux aussi dédier l'affichage du rendu vidéo de la piste de scoring, en pleine écran, sur l'un de tes moniteurs...