Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Automation vsti où est la fenêtre?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 Automation vsti où est la fenêtre?
A péter un cable j'ai eu tout les acid pro, en ayant marre de ne pouvoir faire d'automation midi, je passé au 6 qui le fait, et la je suis perdu il a tellement changé entre le 5 et le 6.

J'ai réussis une fois à faire apparaitre la fenêtre d'automation vsti et j'ai pas fait gaffe à comment et depuis je n'y arrive plus!!!

Comment fait t on pour faire apparaitre cette fenêtre intermédiaire sous les pistes pour gérer les automations VSTi?

je remercie d'avance celui qui me répondra!!
2
Où est cette fenêtre pour les courbes d'automations synthe(je veux automater mon korg legacy), il me semble que ce n'est qu'une touche mais laquelle!!!!! :furieux:
3
Salut,
Y a juste a cliquer sur l'icone similaire aux fx, mais celle qui a les tites flèches n'avec :bravo: et tu as directement toutes les fonctions qui passe sous l'automation: un pti clic sur la/les choses que tu veux et las courbes apparaissent ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

4
C'est peut-être le touche "B" dont tvous auriez besoin, elle fait fait apparaitre les pistes de Bus (master, bus, effets, synthés...) :bravo:

A plus
Dynastik
5
Merci super cool de votre part, stressé j'ai laissé ce post, pour trouvé même pas 2minutes, mais merci quand même!!!!