Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 01:25:44Automation vsti où est la fenêtre?
A péter un cable j'ai eu tout les acid pro, en ayant marre de ne pouvoir faire d'automation midi, je passé au 6 qui le fait, et la je suis perdu il a tellement changé entre le 5 et le 6.
J'ai réussis une fois à faire apparaitre la fenêtre d'automation vsti et j'ai pas fait gaffe à comment et depuis je n'y arrive plus!!!
Comment fait t on pour faire apparaitre cette fenêtre intermédiaire sous les pistes pour gérer les automations VSTi?
je remercie d'avance celui qui me répondra!!
Sdzik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/09/2006 à 01:35:05
Où est cette fenêtre pour les courbes d'automations synthe(je veux automater mon korg legacy), il me semble que ce n'est qu'une touche mais laquelle!!!!!
0
Anonyme
9312
3Posté le 02/09/2006 à 04:56:11
Salut,
Y a juste a cliquer sur l'icone similaire aux fx, mais celle qui a les tites flèches n'avec et tu as directement toutes les fonctions qui passe sous l'automation: un pti clic sur la/les choses que tu veux et las courbes apparaissent ;)
AL K.
0
Désinscription AF
snoopyAT
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/09/2006 à 08:16:23
C'est peut-être le touche "B" dont tvous auriez besoin, elle fait fait apparaitre les pistes de Bus (master, bus, effets, synthés...)
A plus
0
Dynastik
Sdzik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/09/2006 à 17:54:03
Merci super cool de votre part, stressé j'ai laissé ce post, pour trouvé même pas 2minutes, mais merci quand même!!!!