Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 16:41:32Installation et mises à jour d'Acid pro 6
Bonjour,je n'arrive pas à installer Acid pro 6,même la démo ,et le standard de Wave System est par trop encombré.Lorsque je double-clique le set-up exe,on me réclame Net framework 1.1 que j'ai bien évidemment installé,mais il n'est visiblement pas reconnu.J'ai un portable Dell/Intel récent avec Windows XP service pack 1(peut-être l'origine des difficultés).Pourtant J'avais réussi à installer Acid pro 5,qui lui aussi réclamait Net Framework 1.1.Merci de me proposer une solution.
Anonyme
20
2Posté le 16/09/2006 à 23:13:40
Slt
Dand le dossier "Sony Setup" il y a un fichier "ACIDPRO60_enu.exe"
Clique dessus et suit les instructions, c'est en réalité le setup d'origine.
A+
0
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2006 à 00:30:12
Bonjour et infiniment merci pour ta réponse.Depuis j'ai creusé la question et découvert que j'avais installé Netframework 1.1 et non pas Netframework 1.1 service pack 1 comme il était demandé.De plus j'avais DirectX 9.0b alors qu'il faut la 9.0c.Voilà si ces détails peuvent éclairer d'autres lanternes...