Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Mackie control et BCF 2000. SOS SOS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie control et BCF 2000. SOS SOS
Bonjour,
je suis allé voir le site d'Acid France,sur lequel j'ai trouvé très peu d'infos sur le Mackie control si ce n'est qu'a priori, Acid Pro 6 supporte le format Mackie Control.
Mais dans les faits, avec une BCF 2000, je n'y arrive pas alors que pourtant il me dit qu'il la reconnait, qu'elle fonctionne en Mackie control, mais les potards me font la gueule et refuse de m'obéir...
Cette BCF fonctionne a merveille en mackie control sur Cubase et sur Live, alors je comprends pas, est ce que quelqu'un utilise le mackie control sur Acid? et si oui, peut il me donner un p'tit coup de main ?

Meri d'avance pour vos réponses...
2
Si-si ça marche, je sais plus comment mais il faut mettre la machine en mode Mackie, ensuite mettre les pilotes à jours, ensuite ouvrir ACID et bien selectionner les MIDI in et MIDI out (de la bcf vers l'ordi et de l'ordi à la bcf). Puis parametrer le panneau "external control" dans Acid : ajouter un "Mackie control" et selectionner la bcf... quelque chose comme ça.

Attention ! dans le proger, aller sur "option" et cocher la case "external control".