Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 16:04:34Passer une compo acid pro 6 en format wave.
Salut a tous,
j'ai composé un morceau sur acid pro 6 et j'aimerais le mettre sur cd...
mais je ne sais pas comment faire pour passer le fichier acid pro 6 en format wave et ainsi, pouvoir le graver!
quelqu'un peut-il m'éclairer sur la chose???
si oui,un grand merci d'avance pour vos réponses!!
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/11/2006 à 16:17:58
Tu fais menu File -> Render As et tu sélection le format de ton choix (Wave)dans "Type" et tu clic sur Enregistrer.
Bon va falloir bosser la doc aussi parce que là c'est vraiment la base comme même...
Et, si tu lis bien ta doc, tu découvriras qu'on peut même graver un CD directement depuis ACID.
0
blacknrk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/11/2006 à 16:36:57
Merci a toi STUDIO ELMO!!!
bon, c vrai que c'est la base et que je n'ai jamais pris le temps de lire la notice...! moi et ma logique,bien souvent,ça fais deux...
promis je met le nez dedans( ça m'évitera de posé des questions betes )!
merci encore pour ta réponse rapide!
A++