Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Acid pro 6 trouve pas mes samples !?!?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acid pro 6 trouve pas mes samples !?!?
:??: SLT je debute dans acid pto 6 et j adore !! mais j ai un p tit pb :furieux: acid reconnait mon disque dur externe mes pas les samples ( ni rien d autre non plus d ailleur !!! ) qui se trouvent dedans alors que quand je fait un clic droit sur mon disque dur et que je vais dans explorer là j ai acces à mes samples ??!!??!! j ai dons telecharger acid xpress 5 pour tenter car acid fonctionner avant mon formatage et la à ma grande surprise .... pareil exactement la meme .... donc si tout a fait par hazard si vous pouviez me depanner car cela m empeche enormement de pouvoir me servir de mon logiciel fétiche !!! je vous en remercie d avance !!! anarkaik :!: :!: :!:
Tekno story !!!!!!
2
Comment ca il ne reconnait pas tes samples?
Tu as un message d'erreur? Ils n'apparaissent pas?

Tes samples sont peut etre dans un format non compatible avec acid.
3
Merci pour ta reponse donc en faite j ai reussi a me debrouiller mes le truc c que je suis obligé de mettre mes samples direct sur mon diske dur sans les mettrent derriere une icone ken je les mets direct comme ca il me les trouve mais quand je les mets dans un dossiers derriere une icone la il ne me les trouve pas!!! si une idée te viendrais je te remercie de bien vouloir me la faire savoir car je me suis renseignié aupres d amis utilisateur d acid et personne n a la solution car comme ca , ca marche mais c un peu le souk dans mon organisation de mon disk dur!!! merci d avance et bonne continuation avec acid !!! une autre petite question au passage comme je l ai deja dis sur le dernier message j ai telechargé acid xpress 5 mais ilparrait exactement identique a acid pro 6 (menu, presentation tout est pareil) si tu es au courant de la difference entre les deux logitiels je te remercie aussi de m expliquer !!

ANARKAIK... :clin:
Tekno story !!!!!!
4
Salut alors je pense que ton probleme vient du fait que si par exemple tu enregistre ton projet et que les sons que tu utilisent sont sur le bureau, si tu les change de place le logiciel ne va pas les trouver et cherchera a les charger uniquement a partir du bureau;
Le mieux etant de deja preparer tes dossiers et ensuite de creer ton projet, et les fichiers tu ne les bouge plus.
Si tu deplace un fichier normalement il te sort unr fenetre ou il te demande de relocaliser le fichier manquant, la tu as l'explorateur windows qui s'ouvre et tu lui indique le nouvel emplacement.

Et sinon pour acid xpress je crois que tu es limité a seulement 8 piste en audio ou un truc dans le genre, enfin tu as pas mal de restrictions de toute façon.