Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10
Sujet de la discussion J´enregistre juste d´un coté avec guitare, basse et micro XLR ! (Carte son ALESIS IO2)
Bonjour à vous !

J´ai une carte son Alesis io2, j´ai donc installé le driver asio4all, que je selectionne dans les proprietes audio d acid pro, je selectionne egalement 44100, stereo, je fais de meme sur ma carte alesis, mais elle n enregistre que d´un coté sur une meme piste. (J ai testé avec guitare , basse et microphone egalement que j ai branché sur la prise XLR de l´alesis.)
Donc sur l´enregistrement, ça enregistre bien, mais au lieu de voir apparaitre mon son sur l´ensemble de la piste, il n´apparait que sur la ligne du haut (ai-je été clair ? :D )
DOnc le probleme vient sans doute de mes configurations dans acid pro 6.
Si quelqu un pouvait m aider.
Merci
MIKE !
2
C'est normal, car tu enregistre en mono.... dans ce cas, il faut créer une piste mono, et non pas stéréo.
3
Un peu hors sujet ,mais...Pourquoi utiliser les drivers asio4all alors que tu disposes des drivers asio natif de ta carte ? C'est un peu comme rouler avec une voiture qui n'a pas le bon moteur...
4
Merci bien, j´ai rectifié. Je selectionne donc Alesis IO/2 et j ai les asio d´Alesis et plus de Asio4all. Parfait.

Seul hic, comment creer une piste mono ?
Je fais new file / new project, ensuite j ai le choix entre summary et audio, je vais sur audio, mais j´ai uniquement le choix entre stereo et 5.1 (pas de mono).
J ai aussi number of addicional stereo bus. je mets 0 egalement
44100 et bit depth 16.

Merci de me filer un dernier coup de main :-D
5
Heu...et lire le manuel de ton logiciel ,tu crois pas que ca pourrait t'aider ?
6
Bonjour à tous...

J'ai exactement le même problème que toi...je cherche à enregistrer une voix sous acid pro 4...je suis sous vista & j'ai une carte son externe m-audio firewire solo...mon micro fonctionne parfaitement...

L'enregistrement s'effectue mais j'ai également le son sur une seule voix...& je ne trouve pas comment enregistrer en stéréo...ou en mono mais des 2 côtés...qu'après enregistrement le son sorte dans les 2 enceintes...& comme Mikesarado je n'arrive pas à créer une piste mono...acid ne me propose que stereo ou 5.1...

Merci d'avance pour vos réponses & le coup de main...