Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Track Fx.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Track Fx.
Salut,

je ne suis pas sûr mais quand le bouton "Track Fx" devient de couleur orange/jaune est-ce que ça veut dire qu'il y a trop de vst ou alors ça change de couleur dès que j'y assigne un vst??

je précise qu'avec le vst Devastor quand je l'assigne à 2 pistes audio (sample) ça lague! c'est le seul vst qui me fait ça! j'ai lu qu'il était bien gourmand et sachant que je n'ai pas bézèf de ram... :??:

en gros, quand je ré-ouvre mon projet si je clic sur "Track Fx" ça me plante le log. je pense que ça vient de ma ram car si je fait New project et que j'ouvre qu'1 Devastor ça ne plante pas du tout!

j'attends vos affirmation ou l'inverse :clin:
2
Ba alors quoi? personne???

passez un bon réveillon les men!!!
3
Salut Harch et bonne année!

De mémoire, je crois que la couleur du bouton track fx dépend du type d'effets que tu insers. Je m'explique:
- le vert pour les effets automatables
- le rouge barré pour les effets non automatables (pitchshift, wave hammer...)
- le orange peut-être pour les effets synchronisables...
Je ne pense pas que la couleur indique une surcharge d'effets mais plutôt une des fonctionnalités des effets insérés.
Quand à tes problèmes avec Devastor , que je ne connais pas, c'est sur que ton manque de ram est une explication logique. Y'a qu'une solution: mets en plus...

Bon courage.
Dynastik
4
Merci bonne année à toi aussi!

merci pour tes explications à propos des fonctionnalités! sinon ça confirme bien ce que je pensais...

moi qui ai de la ddr sur mon vieux pc portable je peux aller jusqu'à 1gb de ram, ça va pas ètre facile à trouver....

merci