Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Besoin d'aide config midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide config midi
Bonjour à toutes et tous !

Bonne année !!

Je fais appel à tous les utilisateurs d'acid pro pour me guider dans mes branchements midi car c'est là-dessus que je pêche un peu.

Je m'explique : j'ai une rs7000 yamaha, un microkorg et acid pro 6 sur mon pc. Je souhaite pouvoir utiliser acid pour enregistrer des séquences du clavier ou de la rs, puis utiliser le clavier et la rs7000 entant que générateur de sons pendant la reproduction de mon morceau.

Suis-je assez clair et si oui, pouvez vous me guider pour mes branchements(matos à choper genre multi-connecteurs midi ou autres).

Merci d'avance.

Et s'il vous plaît pas de réponse genre lis les posts précédents ou lis la notice, si je vous demande c'est que je ne suis pas très doué techniquement et que vous saurez sans doute m'expliquer avec des mots simples.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
2
Salut et bonne année à toi aussi!

je vais pas te faire saliver une seconde de plus en lisant ma réponse! en fait ta question va m'ètre très utile car j'ai un Rm1x et donc ton post m'intéresse car je me suis jamais penché sur le sujet encore... donc pas de réponse de ma part, sorry! :clin:

j'attends la suite!

++