Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10
Sujet de la discussion sauvegarde d' echantillons d' echantillons ( samples) en 1 seul geste? POSSIB. CA?

salut a tous,

 

j' eclairci :

 

j' utilise souvent Acid directement comme editeur de mes samples , en l' occurance pour decouper et mettre en loop.

une fois le sample mis en boucle au tempo desiré, il m' arrive de vouloir decouper celui ci en plusieurs echantillons afin de les joués dans un MPC en les jouant dans des ordres differants. VOILA POUR MA FACON DE FAIRE.

 

Or, jusqu' a aujourd hui j' ai toujours utiliser l' outil loop region pour sauvegarder chaque echantillon...c' est fastidieux , car si mon "grand sample " est decouper en 8 minis echantillons ...c'est pesant de sauvagarder 1 a 1 la region de chacune des 8 parties.

 

j' aimerais savoir si il y a un moyen d' indiquer a Acid a l' aide de " marqueurs " ou autre, les 8 parties a decouper avant de les sauvagarder en parties separées .

Bref un outil qui marque mes mini echantillons de façon a ce que j' puisse dire a Acid: "render as" et qu' en 1 seul geste j' ai mes 8 echantillons sauvgardés comme je l' desire dans l' dossier dedié.

 

j' espere etre claire et surtout qu il existe une soluce.

 

merci d' avance

2

**************** UP ?? *****************