Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AIR Music Technology Ignite
(8)
Déposer un avis
Où acheter Ignite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée importer avec Ignite

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion importer avec Ignite
Bjr
Gentil branque en informatique, je n'arrive pas à importer des fichiers audio ( Wav) dans Ignite ... le fichier n'apparait nul part. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? D'avance merci
2
Tu utilises la commande File > Import Audio ?
Le fichier qui apparait sur le séquenceur est alors de couleur jaune-orangé.
3

je confirme ce que ptiviv ou tu passes par le raccourci clavier ctrl+shift+O

icon_bravo.gif

4
Merci de répondre si vite... mais cette manip' je la fais et rien n'apparait !Sur la notice en anglais ils indiquent que cela doit apparaitre dans "instrument bar" , ce que vous appelez le séquenceur ? Mais, que nenni bigoudi ( c'est mon côté breton ...), je ne vois rien :8O ! C'est grave docteur ?
5

normalement dans la bar ou il y a les instruments tu as un bouton orange avec le nom de ton fichier ainsi qu'une "bande orange"

voir ma capture d’écran

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:33:57 ]

6
merci à nouveau pour ton aide ... mais rien n'apparait dans cette barre d'outils.
Je vais le réinstaller voir si ça change quelque chose !?!
7
Bonjour savez vous si il existe un vst pour des sons suplementaires pour IGNITE ? Merci
8
Non il est impossible de mettre des vst. Il y a 275 sons différents et certains synthés ont des sonorités très différentes en fonction des réglages. Tu devrais trouver ton bonheur !

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 21:49:35 ]

9
Thanks TheCross ...
10
Salut TheCross je te mail pour savoir .un truc !?? Je suis allé sur le site de Air IGNITE .Je suis tenté d acheter la version1.4 qu ils vendent 55 euros mais.....Ne vont ils pas updater le 1.3 bientôt ? Si tu a des infos j suis preneur !
A+
11
Hello ! Désolé je n'ai pas traîné sur AF depuis deux ans. Mieux vaut tard que jamais !
D'après l'équipe Ignite, il est inutile d'acheter la 1.4 si on a déjà la 1.3: c'est là même chose du point de vue fonctions. La seule différence est que la 1.3 s'obtient en achetant un produit partenaire (clavier Akai...) et la 1.4 par le shop en ligne.
Source : https://getsatisfaction.com/airmusictech/topics/what-is-the-difference-between-ignite-1-3-1-and-1-4-1