Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Automaton
Photos
1/1
Audio Damage Automaton

Sujet [News] Audio Damage Automaton

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Damage Automaton
Tout nouveau, tout frais : Audio Damage vient de sortir son nouveau plug-in, qui prend l'allure d'un multieffet expérimental que ne dénigreraient pas les fans d'IDM,de Reaktor et de Tetris.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Euh je me pose la question de l'échange si non satisfait.
Là je l'achète je suis pas satisfait alors que c'est tout le contraire.
Je propose un échange et je taxe un autre plugin.

Ils viennent te voir chez toi vérifier si l'autre est dans la corbeille?...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Sink un petit test?

Hors sujet : Je crois que tu collabores avec delamancha, j'ai un petit soucis avec le machin en freeware, j'ai aucun son... :| Le concept a l'air sympa.

13

Hors sujet : Hello Gianni Andon
Oui, en effet, avec Machin et Truc, c'est moi qui ai fait le concept design, beta-testé et pour Truc fait les presets.
En revanche, tu ne donnes guère d'indices pour comprendre la source de ton problème : comment cela "pas de son" ? Dans quel hôte ? quelle situation ? en send ? en aux ?
C'est étrange, il n'y a pourtant rien de complexe ou de particulier : il suffit d'insérer le plugin, lancer le playback, et l'effet doit normalement s'appliquer... Nous n'avons jamais entendu parler d'aucun bug avec Machin, c'est étrange.

14
Désolé je n'avais pas tout saisi concernant l'utilisation. Je pensais que le plug générait un bruit blanc que tu pouvais passé à travers les effets et séquencer.

On se rapproche du dblue glitch alors. J'ai pas encore tout saisi concernant le step sequencer on dirait qu'il y'a comme un décalage.
Cela sert bien à définir l'amplitude de l'effet dans le temps?

Hors sujet : Je vous connais grace au basic 64. C'est de la tuerie atomique ce truc. 1000 fois plus pratique que la version que propose Odo.
C'est pas le plug le plus téléchargé?

15

Hors sujet :

Citation : Je vous connais grace au basic 64. C'est de la tuerie atomique ce truc. 1000 fois plus pratique que la version que propose Odo.

aaah :) merci !

Citation : On se rapproche du dblue glitch alors.

oui

Citation : J'ai pas encore tout saisi concernant le step sequencer [...]Cela sert bien à définir l'amplitude de l'effet dans le temps?

L'amplitude? : non. Ce sont des triggers (déclencheurs).
La force du plug réside justement dans son séquenceur, pourvu de 3 modes aléatoires.

16
Je vais me pencher dessus ;)

17
Si tu peu choper sur Youtube des demos de Newskool, un ensemble de Reaktor, AUtomaton utilise le même type de séquenceur (Life).

18
Bonjour,

y a-t-il un équivalent à Automaton en MIDI ?

merci
19
Salut, je rebondis sur le sujet. 
Ca pourrait également m'interessé.
Par rapport au soft gratuit Livecut de mdsp SmartElectronic qu'en pensez-vous ?
20
Ah je connaissais pas celui ci.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 21:47:15 ]