Sujet de la discussionPosté le 15/09/2008 à 14:01:50[News] Audio Damage Automaton
Tout nouveau, tout frais : Audio Damage vient de sortir son nouveau plug-in, qui prend l'allure d'un multieffet expérimental que ne dénigreraient pas les fans d'IDM,de Reaktor et de Tetris.
Pas de démo, la vidéo part1, heureusement que la voix du présentateur est paisible, je suis resté juqu' aux bout, ça as bien mit 4,5 minute avant de s' apercevoir le soft a l' air intéressant finalement.
Oui, moi.
Ca n'a pas grand chose à voir, car dans Automaton, le gros point fort, c'est le séquenceur Life, qui est vraiment assez puissant et simple à la fois.
Dans GLitch, même avec l'option"random", c'est du step sequencing.
Et GLitch a davantage d'effets.
Je pensais utiliser Automaton sur des rythmes comme un petit fou, en fait je l'utilise avec parcimonie pour "flouter" des nappes, ou de temps à temps comme un jeu, quand je parviens pas à me sortir d'un morceau, je regarde le seq comme je le ferai d'un aquarium et j'écoute le résultat de ce Tétris aléatoire ;)
Ca me tente sérieusement. Je trouve glitch un peu aléatoire dans le sens ou tu n'obtiens pas le meme son sur les meme endroits, et c'est peut etre du au step sequencing.
Niveau édition ça semble assez sommaire mais le son parait convainquant d'après les vidéos.