Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Automaton
Photos
1/1
Audio Damage Automaton

Sujet [News] Audio Damage Automaton

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 990 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Damage Automaton
Tout nouveau, tout frais : Audio Damage vient de sortir son nouveau plug-in, qui prend l'allure d'un multieffet expérimental que ne dénigreraient pas les fans d'IDM,de Reaktor et de Tetris.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Pas de démo, la vidéo part1, heureusement que la voix du présentateur est paisible, je suis resté juqu' aux bout, ça as bien mit 4,5 minute avant de s' apercevoir le soft a l' air intéressant finalement.

Piou, y 'en as qui sont long a décoller!
3
ça a l'air plutôt intéressant comme truc en tout cas! :humm:

Je vais peut-être me laisser tenter...
4
Je vais peut etre me laisser tenter aussi :D:
5
Drapal
6
C'est en tous cas u bonheur à manipuler : comme une partie d'Arkanoid ! :aime:

(Et si vous n'êtes pas satisfaits, il y apossibilité de changer d'avis et se faire rembourser ou échanger avec un autre plug)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Ca sent un peu le NEWSCOOL de Reaktor au niveau gestion graphique, qui est très "inspirant"...

Audio damage font VRAIMENT de bons effets.
Le delay dub est un vrai bijou, Ronin c'est terrible aussi...sans parler des autres ;)
8
Quelqu'un a pu le comparer au dBlue glitch?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9
Oui, moi.
Ca n'a pas grand chose à voir, car dans Automaton, le gros point fort, c'est le séquenceur Life, qui est vraiment assez puissant et simple à la fois.
Dans GLitch, même avec l'option"random", c'est du step sequencing.
Et GLitch a davantage d'effets.

Je pensais utiliser Automaton sur des rythmes comme un petit fou, en fait je l'utilise avec parcimonie pour "flouter" des nappes, ou de temps à temps comme un jeu, quand je parviens pas à me sortir d'un morceau, je regarde le seq comme je le ferai d'un aquarium et j'écoute le résultat de ce Tétris aléatoire ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Ca me tente sérieusement. Je trouve glitch un peu aléatoire dans le sens ou tu n'obtiens pas le meme son sur les meme endroits, et c'est peut etre du au step sequencing.
Niveau édition ça semble assez sommaire mais le son parait convainquant d'après les vidéos.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.