Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne
Photos
1/3
Celemony Melodyne

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Problème après modification d'un wave avec Melodyne

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 593 vues
  • 1 follower
1 Problème après modification d'un wave avec Melodyne
Bonjour,

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de sujets consacrés à melodyne, c'est vraiment intéressant comme soft!!


Bon je vous demande de l'aide:

  • j'ai trois fichiers WAV (qui constituent une prise de voix) qui sont utilisés dans un mix sur lequel je bosse avec SONAR en 44.1/24


j'ai essayé, dans melodyne, de bosser avec les trois résolutions 16 /24 et 32 bits, mais rien n'y fait c'est toujours pareil....

j'ai loupé quelque chose?? ça m'enerve car pour le moment je ne peux même pas profiter des fichiers que j'ai modifiés avec melodyne, je dois merder quelque part, mais où??

merci!
2
je me réponds à moi même car j'ai trouvé ce qui n'allait pas, et c'est vraiment débile... (de ma part!)

en fait dans le logiciel melodyne il y a un potard de volume, que je mettais au minimum car le volume de ma carte son et de mes enceintes de monitoring étant réglés très fort, je suis obligé de baisser les volumes des logiciels pour ne pas me défoncer les oreilles. En général ça n'a pas d'incidence car c'est juste le volume "d'écoute", mais dans mélodyne, si on baisse le volume et qu'on sauvegarde le travail, le résultat est presque inaudible! c'est pour ça que je n'entendais rien dans les pistes audio modifiées avec mélodyne...

donc voilà, j'espère que ça servira à d'autres! :oops::oops: