Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 15:15:31Recherche de tutorial pour Melodyne
Bonjours ,
je viens de recupérer Melodyne pour travailler mes voix et j'avoue que malgrès l'apparente simplicité du soft je peine a trouver mes marques ...
Mais voilà impossible de trouver de bouquin ou de tutorial pour ce soft .
Quelqu'un aurait un lien ?
Jacques 23300
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 31/08/2005 à 21:40:29
Melodyne est vendu vendu vendu avec un excellent "User Manual" malheureusement en anglais mais très facile à déchiffrer grace au tutorial livré sur le CD. Aucun problème pour celui qi l'a acheté , acheté acheté !!!!! Les exemples fournis sur le travail de la voix sont particulièrement pertinents.
0
Bonne musique. JG.
Cicatriz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/09/2005 à 13:15:14
D'accord d'accord d'accord mais moi c un copain qui me l'a vendu vendu vendu et y'avait pas
0
Cicatriz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/09/2005 à 13:23:40
Et puis les leçons de morale ... ça va quoi !
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/10/2005 à 20:52:48
Je découvre mélodyne depuis peu ! j'ai trop flashé !!! Suis aussi intéressé par tutoriels EN FRANCAIS
0
Jacques 23300
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/10/2005 à 23:17:23
Bonsoir,
Comment comprendre cette demande ?
Melodyne est fourni avec un dossier de 16,8 Mega nommé "Tour" qui, en 6 langues dont le Français, donne un commentaire avec exercices sur tous les chapitres donc toutes les possibilités du logiciel sur le traitement des sons.
0
Bonne musique. JG.
Anonyme
521397
7Posté le 05/10/2005 à 09:14:16
Mon probleme est dans le programme Uno ; J'avais essayé avec un pote le programme 'studio' et je pensais que l'éditeur 'uno' était exactement le même que celui du studio... J'aurais bien voulu comparer les deux avec le papier... mais il n'y en a pas un complet en francais pour le uno !