Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Donuts Delivery Arbit
Déposer un avis

Argus du Donuts Delivery Arbit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Arbit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Donuts Delivery offre Arbit,

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 96 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Donuts Delivery offre Arbit,
363252.jpg
Découvrez ce nouveau logiciel de composition qui mise sur les rapports harmoniques et les micro-intervalles.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Cela a l'air intéressant comme approche. Si je comprends bien, si on a un intervalle de 7 demi-tons entre deux notes dans une gamme / mode donné et qu'on transpose la première note d'un demi-ton, la seconde sera transposée d'un demi-ton ou d'un ton selon ce qui tombe dans la gamme.
C'est équivalent à ce que font certaines STAN avec la transposition diatonique, mais celle-ci demande une commande à chaque fois alors que là, c'est directement dans l'écriture piano roll.
Mais surtout, on peut entrer une "déviation" de hauteur entre les notes liées de façon à faire du microtonal, des gammes justes, etc.

Pas vraiment le temps de me pencher dessus maintenant, mais ça risque d'être précieux plus tard.
x
Hors sujet :
A noter que cet éditeur propose d'autres applis hors contexte musique qui peuvent être intéressantes. Mais il annonce une appli qui peut être particulièrement intéressante pour les musicien·nes :
Citation :
RhythmCut
Beat-matched video editing

Multi-track video editor built for music videos. Beat-sync your clips to any BPM, time-stretch without pitch shift, interpolate frames for buttery slow-mo, and snap everything to the grid — automatically.

Je ne suis pas fan des montages avec des cuts 100% au beat. Je trouve que ça finit par devenir trop visible et lourd, mais si on peut bouger les cuts sans difficulté, le fait d'avoir par défaut tous ses cuts de clips au beat peut être un gain de temps énorme.
Citation de Will Zégal (voir le message) :
Cela a l'air intéressant comme approche. Si je comprends bien, si on a un intervalle de 7 demi-tons entre deux notes dans une gamme / mode donné et qu'on transpose la première note d'un demi-ton, la seconde sera transposée d'un demi-ton ou d'un ton selon ce qui tombe dans la gamme.

Je n'ai pas essayé, mais c'est ce que j'ai compris, oui.

Présentez vous sur AudioFanzine