[News] Un séquenceur gratuit sur Nintendo DS
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 948 vues
- 10 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2008 à 18:11:25[News] Un séquenceur gratuit sur Nintendo DS
Après le Korg DS-10, la portable de chez Nintendo est une nouvelle fois mise à l'honneur avec cellsDS, un séquenceur gratuit équipé d'un expander virtuel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 12/10/2008 à 19:50:30
Pretextat
12797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/10/2008 à 19:55:50
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 12/10/2008 à 20:36:30
Très interessant, merci pour ton post.
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/10/2008 à 20:57:53
Je voulais savoir si il est possible de remplacer les sons par nos propres sons et si oui, quel est ce format .raw? J'ai déja vu cette extension mais pour les photos.
En tout cas, moi je le trouve sympa ce log, certes rien avoir avec le korg DS 10 (que je possedes également) mais tres simple a utiliser et tres efficace. Vivement l'implantation midi!!
Merci encore pour cette news et vive la DS!
En tout cas, moi je le trouve sympa ce log, certes rien avoir avec le korg DS 10 (que je possedes également) mais tres simple a utiliser et tres efficace. Vivement l'implantation midi!!
Merci encore pour cette news et vive la DS!
Pretextat
12797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/10/2008 à 23:45:59
Citation : Très interessant, merci pour ton post.
Je t'en prie ...
Citation : Il s'agit d'un séquenceur à 6 grilles simultanées, décrit par l'éditeur comme un "enfant particulier et asocial" du Tenori-On et du Monome.
Je répondais simplement à la diffusion et information de ta News .
Je n'aime pas le concept du Tenori qui me semble gadget à loupiotes avec banque s sons dignent des 1er Bontempi (j'exagère à peine, je dirais des 1er synthés FM genre D20 ) . J'ai personnellement essayé le Tenori-on et bof ...
"L'enfant particulier et asocial du Tenori" (note de l'auteur du thread) nommé 'séquenceur gratuit pour DS', suite à la petite démo et les caracteristiques évoquées ne me convainc pas plus que ça, son point positif : il est gratos .
Perso je préfère économiser pour un séquenceur sur portable ou micro portable et même certains sur Palm (si si ! Cherches bien sur AF ) .
On ne peu plus vous 'contrarier' sans en mettre 3 pages sous peine de 'non-constructivité' , Ca devient lourd .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 13/10/2008 à 00:04:02
Honnetement, mettre le smiley qui vomit, ça sert pas à grand chose ici.
Encore ça serait un synthé pouet pouet moche et buggé, je veux bien mais là c'est juste le concept que tu n'aimes pas, donc ton post est ultra subjectif et sans interet car il n'apporte rien au débat.
Le type de séquenceur dont on parle ici est très en vogue en ce moment, personnellement je ne me sers pas du tout de ce type de séquençage mais c'est une question de gout, pas de qualité intrinsèque.
Tu imagines si tous les gens qui se disaient "oh bof ça ne m'interesse pas" postaient un smiley qui vomit ?
Encore ça serait un synthé pouet pouet moche et buggé, je veux bien mais là c'est juste le concept que tu n'aimes pas, donc ton post est ultra subjectif et sans interet car il n'apporte rien au débat.
Le type de séquenceur dont on parle ici est très en vogue en ce moment, personnellement je ne me sers pas du tout de ce type de séquençage mais c'est une question de gout, pas de qualité intrinsèque.
Tu imagines si tous les gens qui se disaient "oh bof ça ne m'interesse pas" postaient un smiley qui vomit ?
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/10/2008 à 00:08:11
Intéressant et ça marche comment en fait? car c'est la première fois que je vois un séquenceur sur la DS... désolé de mon ignorance...
be a jazzman????
Pretextat
12797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/10/2008 à 00:08:41
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2