Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0
Photos
1/1
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0

Sujet Comment exporter en wave ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment exporter en wave ?
Salut, je viens d'installer hydrogen
c'est exactement le logiciel que je cherchais
cependant je n'arrive pas à exporter mes morceaux en wave
il me crée des wav vides !
une idée ?
je suis sur Mac OSX TIger
d'avance merci :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2
Salut,

je vois que personne ne t'a répondu, sans doute as-tu fini par trouver tout seul ou sur les forums d'Hydrogen.

Sinon, sous windows (désolé), j'ai pu voir que l'export wav tient compte des réglages de la table de mixage : les instruments silencieux ne font pas partie du fichier d'export. D'ailleurs cela permet d'exporter en multipistes en mettant les instruments en solo les uns après les autres, et en exportant à chaque fois, un par un. Après je compte utiliser Audacity ou Reaper pour traiter l'ensemble.

Voilà, bonne continuation!

Be bop a loulou !

3

Je mets à jour : l'export multipistes est maintenant beaucoup mieux au point avec la version 9.0.6, il ne plante plus sous Windows et peut se faire d'un coup pour toutes les pistes.

Je crois que ton souci a pu être dû aussi au paramétrage préalable des fichiers wave, qu'il faut faire avant l'export, en donnant les infos utiles. Le coup des .wav vides m'est arrivé aussi au début, mais pas tout le temps. Il fallait bien sélectionner la piste qu'on voulait exporter, et répéter la manoeuvre pour chaque piste..

Be bop a loulou !