Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 15:28:08Mélange d'EZdrummer et d'Hydrogen
Salut à tous,
Je cherche une batterie virtuelle qui aurai une qualité de son comme EZdrummer mais dont l'utilisation serai la même qu'Hydrogen. En fait je n'aime pas du tout l'utilisation de l'EZdrummer et encore moins le sons des kit de Hydrogen si quelqu'un peut me conseiller autre chose ce serai cool. Merci !!
anti-flag
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/09/2007 à 11:04:10
?
0
Protein Kyn
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/09/2007 à 11:33:04
Bonjour
Avec Hydrogen tu peux fabriquer tes kits de batteries avec des .wav et peut etre d'autres extensions. Tu peux personaliser les kits facilement. Je ne connais EZdrummer donc je ne peux pas te dire quel est le type de sons que tu recherches. Mais sur le web tu as plein de banks de sons.
Bonne musique
Protein
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/11/2008 à 19:31:31
Ben , Acoustica Beatcraft peut-être, j'avais évalué et bien aimé mais après il faut l'acheter et là, franchement, j'ai hésité et puis j'ai vu Hydrogen alors je me suis abstenu.
Sinon, si Ezdrummer a ses sons sous forme de fichiers wav ou mp3 par exemple, tu peux te construire un kit sous Hydrogen avec les sons d'EZdrummer. C'est un peu long, un peu prise de tête (surtout sous Windows, je crois que cela marche mieux sous Linux) mais cela vaut le coup.
Perso, j'ai glané les kits Hydrogen sur le site d'origine, et bâti quelques-uns à partir de samples trouvés sur internet. Cela me suffit amplement, d'autant que j'ai passé plus de temps à bricoler cela que je n'en passe maintenant à la musique (ah, si on pouvait se passer de bosser ! !)
Bon courage, et si tu trouve une solution miracle, tu peux en faire profiter les copains !