Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0
Photos
1/1
Hydrogen Music Hydrogen v0.9.0

Sujet Mélange d'EZdrummer et d'Hydrogen

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mélange d'EZdrummer et d'Hydrogen
Salut à tous,

Je cherche une batterie virtuelle qui aurai une qualité de son comme EZdrummer mais dont l'utilisation serai la même qu'Hydrogen. En fait je n'aime pas du tout l'utilisation de l'EZdrummer et encore moins le sons des kit de Hydrogen si quelqu'un peut me conseiller autre chose ce serai cool. Merci !!
2
?
3
Bonjour

Avec Hydrogen tu peux fabriquer tes kits de batteries avec des .wav et peut etre d'autres extensions. Tu peux personaliser les kits facilement. Je ne connais EZdrummer donc je ne peux pas te dire quel est le type de sons que tu recherches. Mais sur le web tu as plein de banks de sons.

Bonne musique

Protein :D:
4
Ben , Acoustica Beatcraft peut-être, j'avais évalué et bien aimé mais après il faut l'acheter et là, franchement, j'ai hésité et puis j'ai vu Hydrogen alors je me suis abstenu.

Sinon, si Ezdrummer a ses sons sous forme de fichiers wav ou mp3 par exemple, tu peux te construire un kit sous Hydrogen avec les sons d'EZdrummer. C'est un peu long, un peu prise de tête (surtout sous Windows, je crois que cela marche mieux sous Linux) mais cela vaut le coup.

Perso, j'ai glané les kits Hydrogen sur le site d'origine, et bâti quelques-uns à partir de samples trouvés sur internet. Cela me suffit amplement, d'autant que j'ai passé plus de temps à bricoler cela que je n'en passe maintenant à la musique (ah, si on pouvait se passer de bosser ! !)

Bon courage, et si tu trouve une solution miracle, tu peux en faire profiter les copains !

Be bop a loulou !