Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/04/2012 à 17:24:27
J'ai téléchargé cette démo pour Mac, puis je l'ai ouverte et là je suis tombé sur une interface qui me rappelle le temps où j'avais un PC... hiik, ça donne pas envie de s'y mettre !
Je suis allé voir sur le site et ça semble n'être qu'une sorte de piano-roll soi-disant « évolué ». Au lieu de placer les notes une à une, on peut choisir des accords déjà faits, etc. Et diverses options pour faire du strum, changer la longueur des notes, humaniser, générer des notes, etc.
Bref ce que font plusieurs DAW de nos jours, par conséquent, je n'y vois aucun intérêt. Mon FL Studio fait déjà tout cela !
J'ai comme l'impression qu'ils sont en retard avec ce qui se fait de nos jours dans les DAW. Enfin, peut-être que certains DAW possèdent encore un piano-roll désuet et que pour les utilisateurs de ces derniers ça pourrait compenser.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou