Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nanoloop Nanoloop 1.3
Photos
1/23
Nanoloop Nanoloop 1.3

Sujet La cartouche de nouveau dispo!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 137 vues
  • 2 followers
1 La cartouche de nouveau dispo!
Bon, puisque la news que j'ai proposée n'est pas encore publiée :( , je le mets ici:

la cartouche nanoloop 1.3 (pour game boy), ainsi que la 2.01 (pour game boy advance), et le cable synchro midi, sont de nouveau disponible sur le site http://www.nanoloop.de, pour les prix respectifs de 58€, 69€, et 48€...

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une cartouche de game boy permettant de faire de la musique avec. idéal pour de l'electro expérimental et toutes sortes de bidouillages :bave:






à cela il faut ajouter les taxes, et les frais de ports...

je m'en suis tiré à 73.08€ pour la version 1.3. la mienne devrait bientôt arriver d'ailleurs... :diable:
neoclash <- c'est très surfait ...
2
ça y est! elle est arrivée ce matin! :tourne:

j'ai pris la version 1.3 pour pouvoir l'utiliser sur mes "good old grey", le son pète beaucoup plus dessus que sur les modèles suivants (j'ai des GB de toutes les générations sauf la derniere, la mini...)

petite photo de famille de la cartouche avec les GB en question:


je croyais que c'était compliqué, mais en fait non, le manuel (en anglais) est pas trop mal fait, et même si je n'ai encore rien composé de concret dessus, ça a l'air d'être pas trop mal... :bave:

Pour ceux que ça interesse, allez-y maintenant, pasque sinon, va encore y avoir une rupture (plusieurs mois d'attente), et ce serait dommage... Moi maintenant ça m'est égal, j'ai reçu la mienne :langue:

par contre je trouve que la fabrication de la cartouche est pas top: y'a du jeu entre les deux parties (avant et arrière), et le plastoc a l'air de piètre qualité... :??:
mais bon, comme c'est de l'artisanal fabriqué à la main, je peux comprendre. Je vais quand même faire attention à pas la faire tomber. M'est avis qu'elle ne le supporterais pas des masses... :|
neoclash <- c'est très surfait ...