Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nassen SQ4²
Photos
1/1
Nassen SQ4²

Autre séquenceur logiciel de la marque Nassen

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nassen SQ4²

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Nassen SQ4²
Fraîchement débarqué sur le Net, SQ4² est un séquenceur/arpégiateur relativement évolué qui se montre capable de gérer les plug-ins VSTi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Citation : Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


Eh c'est pas con ça :clin:

Sinon ben dans le style, y a déjà Tracktion et EnergyXT, mais ça mérite un coup d'oeil :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Salut Wolfen,

Tu as aussi dans le genre ERA et EST...
a+

7fan
http://www.7fan.com
4
Quelqu'un l'a essayé?
5

Citation : Tu as aussi dans le genre ERA et EST...


Hein ? :ptdr:

Sinon, ben j'ai un peu la flemme de l'essayer là, pour l'instant je vois juste que le logiciel est en deux partie, et je trouve pas ça génial :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Et alors? Qu'est-ce-qu'on pense de SQ4²?
7
Vais le télécharger et l'essayer. Je suis interessé par le concept "séquenceur old school" à la puissance 2 ...
Je vous tiens au courant
8
Je viens de l'essayer... :oo:
j'utilise Traktion et j'ai pas mal travaillé dan le passé avec Logic Audio et Cubase ...

Défauts :
pas intuitif
pas beau
manque de souplesse (un clic, sur le clavier virtuel, n'enfonce pas la touche, faut s'y prendre à plusieurs fois)
Comment créer un morceau complet? il semblerait que se soit pas fait pour
Pas d'exemples, de templates...

Qualités :
peut faire des séquences démentes (c'est un peu le but de la manip)


Si il autorisait le rewire ou s'il était VST, pourquoi pas ? En plus il est pas cher.
Mais seul , non.

Voila mon avis
9

Citation : Comment créer un morceau complet? il semblerait que se soit pas fait pour
Pas d'exemples, de templates...



Vous avez absolument raison. Je vais mettre des examples au site.
En plus, SQ4² devient plus en plus complexe et je crains que le manuele n'est pas assez explicite. (pardonnez moi mon francais :oops: )

c ya,

eric
10
Merci se serait super !
Merci pour votre message...