Plogue Bidule
Plogue Bidule
_john. _john.
Publié le 21/08/07 à 20:53
Installation sans problème. Config facile.
Pour ce qui est de manuel, étant donné que le produit est encore en développement, il n'est pas rare que celui-ci soit à la traîne par rapport aux fonctionnalité déja présentes dans l'application. Mais il est plutôt clair et précis.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel n'est pas trop gourmant, même quand on commence à avoir des montages compliqués avec pas mal de VSTs. La possibilité de mettre certains ciruits "hors fonction" est assez pratique pour ce point.
Le produit est très stable tant qu'on s'en tient aux versions "officiels". C'est nettement moins vrai quand on s'attaque aux version de test que les développeurs mettent à disposition et qui permettent de profiter des dernières fonctionnalités.

J'utilise ce produit depuis plus d'un an. Il est extremement polyvalent, fournit avec un SDK qui permet de déveloper ses propres modules, dispose d'un excellent support par l'équipe de développement (et en français).
Tout ça pour 70€, c'est un choix que je referais sans problème !