Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Plogue Bidule
(3)
Déposer un avis

Argus du Plogue Bidule

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bidule ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

VST audio en temps réel ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
VST audio en temps réel ?
Je cherche un soft qui me permet d appliquer un ou plusieurs VST (reverb, delai, comp...) en temps réel sur l entrée audio au sein de mon seq ( en l occurence acid pro4). en effet c est impossible directement dans acid. peut etre est ce possible sur d autres seq mais par exemple sur tracktion et crystal j ai jamais réussi. apparement celui la peut le faire? quelqun a t il le meme usage que celui la ? y a t il de la latence ?
merci et bonne musique à tous.
Tu fait un tres bon choix en te tournant vers Bidule. (mais dit toi que c assez compliqué a faire marcher)

si acid fonctionne en rewire ca devrait marcher il te suffit d'ouvrir Acid dans Bidule avec une fonction Rewire Device. sinon je voit pas de solution pour toi.
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]