Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
1 Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?
Est til possible dans bidule d'avoir une timeline ou sequenceur pour voir se superposer des pistes et des régions?

Comment faire pour la synchro de deux modules en rendu visuel et auditif ???!!!
:noidea:

je ne fais que générer des sons pour linstant, je débute, mais venant du mon de logicpro, j'ai besoin d'un petit rendu visuel :D: !!!!!
2
Bidule n'est pas un séquenceur (donc pas de "piste", ni de "timeline", ni rien du genre). Il est par contre possible de charger Bidule en tant que VST dans un séquenceur hôte et ainsi allier le meilleur des deux. :bravo:
My name is john, '_' john.
3
Oki :|

car je croyais que certaine pesonne voulant évoluer sur d'autres systemes se separait de leur sequenceur pour ne bosser que sur du modulaire! mais alors en live par exemple, comment fait ton pour synchroniser tout ca sans rendu visuel??? :?: :!: :!: :!:

j'ai reussi a monter juste quelques modules enssemble, dejà cest vrai qu'avec des vst alliés au modules cest interressant, je sais a lire les posts que ca va nettement beaucoup plus loin notament dans la création de modules, trop loin sans doute pour quelqun qui ne veut pas rentrer dans les conversions matheuses

jessai de trouver un systeme qui n soit pas trop compliqué, mais qui ouvre une autre maniere d'envisager la création sonore que la timeline habituelle, mais sans ca cet vrai que j'aurais du mal a composer u morceau par exemple, pour un rendu aléatoire cest bien, mais pour refaire un morceau qui doit aller de A vers B puis L puis Z,

comment fait on :?: :?: :?: :?: :?: :P:
4