Bidule vs Reaktor
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 398 vues
- 1 follower
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2004 à 16:42:41Bidule vs Reaktor
P'te question: Bidule vs Reaktor
Les + et les - de chacuns c'est quoi ? Je commence à m'y retrouver dans Reaktor, à force d'user ma Démo, il fait pas mal mon bonheur pour le moment mais ... je bute sur le prix...
Donc je regarde Bidule...
En terme de capacité de synthèses, d'effets, de qualités de sons, de bid(o)u(il)lage, ... Ca donne quoi, Bidule ?
Vos avis, si vous en avez...
Les + et les - de chacuns c'est quoi ? Je commence à m'y retrouver dans Reaktor, à force d'user ma Démo, il fait pas mal mon bonheur pour le moment mais ... je bute sur le prix...
Donc je regarde Bidule...
En terme de capacité de synthèses, d'effets, de qualités de sons, de bid(o)u(il)lage, ... Ca donne quoi, Bidule ?
Vos avis, si vous en avez...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
- 1
- 2
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/08/2004 à 16:53:46
Ce n'est pas vraiment comparable, essaie plutôt SynhEdit.
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/08/2004 à 16:58:05
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/08/2004 à 17:28:34
Oops, ça m'avait l'air quand même un peu semblable (j'ai regardé longtemps, ma version avait expiré !) J'en ai downloadée une + récente, je l'essaye ce WE.
Je vais aussi regarder SynthEdit.
Par contre Pure Data, ça m'a pas l'air du papier maché, ce truc ! On peut encore avoir un peu d'intuitiviter avec ce Soft ? Quand je lis les forums, je me pose des questions ! Human Koala, si tu me dis que c'est jouable, je vais aller lire les liens que tu as postés.
Je vais aussi regarder SynthEdit.
Par contre Pure Data, ça m'a pas l'air du papier maché, ce truc ! On peut encore avoir un peu d'intuitiviter avec ce Soft ? Quand je lis les forums, je me pose des questions ! Human Koala, si tu me dis que c'est jouable, je vais aller lire les liens que tu as postés.
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/08/2004 à 17:33:41
Dans le forum de idecibel j'ai fait un tutorial expliquant comment integrer pd en vst
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/11/2004 à 17:27:00
Citation : Ce n'est pas vraiment comparable
?? Moi je trouve ça assez proche, en terme de capacité, non ?C'est clair, il n'y a pas la possibilité de faire du dessiner une belle interface, par contre il y a le support Rewire, le FFT et les VST, mais point de vue synthèse sonore, c'est proche, je trouve.
Qu'est-ce que vous voyez comme grosses différences ?
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/11/2004 à 16:15:24
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/11/2004 à 17:11:32
Citation : Qu'est-ce que vous voyez comme grosses différences
outre le prix (et ce qui a été dit auparavant), d'un point de vu strictement perso, je dirai le son: je n'aime pas le son Reaktor et l'uniformité qui s'en dégage... ceci n'engage que moi.
Après c'est vrai que Bidule, je le trouve pas super stable (parfois ça plante, tu sais pas trop pourquoi)...
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/11/2004 à 17:25:13
C'est clair que le son de reaktor me déçoit... Très uniforme. En tout cas pour ce qui est des ensembles tout faits... C'est peut-être à cause à l'uniformité des programmeurs qui ont développés ces ensembles...?
Ah si Tassman était davantage customsable (et bon marché) !
Ah si Tassman était davantage customsable (et bon marché) !
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/11/2004 à 17:29:16
Citation : C'est peut-être à cause à l'uniformité des programmeurs qui ont développés ces ensembles...?
j'sais pas... perso les produits NI j'évite à cause de celà.... ça sonne NI, pas de doute... j'ai pas envie de sonner NI
c'est difficile de décrire un son par écrit...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2