Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Les effets send dans Bidule

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets send dans Bidule
Salut a tous !

Comme je constate que ca bouge pas mal en ce moment sur les forums Bidule :bravo: , j'en profite pour poser une petite question :

quid d'un effet vst en send dans bidule ?

J'ai cherché un truc de routing dédié, du genre mixer aménagé
Mais j'ai rien trouvé, et je me suis donc mis à cabler un effet send à la main ....

Avec 2 sampleurs sur plusieurs sorties, un BAR virtuel sur plusieurs sorites aussi plus deux synthés c'est déjà un bo bordel pour un seul effet en send

Pas très pratique .... voir carrèment chiant !

En ce qu'il y a un moyen simple de faire çà ? Un truc à coté duquel je serais passé ?

Comment vous faites vous ?
2
À mons avis, le grand avantage de Bidule c'est qu'il faut faire le cablage des effets send à la main. Ça permet énormement de flexibilité.

Pourtant, je m'en sert souvent du plugin VST (PC seulement) Subtek CMX844... c'est un mixer virtuel à 16 canaux, avec un send pour des effets. :)

A+
K
3
:bravo:


Merci Kerrydan pour ce lien !

C'est sur que c'est intéressant (ne serait-ce que pour comprendre) de faire ses cablages soit même.

Mais une fois que tu l'as fait et que t'as pigé, c'est bien aussi d'avoir une console comme celle que tu m'as conseillé sous la main !!

Merci en tout cas !

Dis moi, t'as l'air super au courant de tout ce qui concerne Bidule, tu fais partie des développeurs ou quoi ???
4

Citation : Dis moi, t'as l'air super au courant de tout ce qui concerne Bidule, tu fais partie des développeurs ou quoi ???


Si seulement! :aime: Non... j'suis fanatique de ce soft, tout simplement.

-K