Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Disons que leur politique est d'évoluer dans de nouveaux produits et de ne plus tenir compte des anciens. Pour ma part Storm 3 tourne très bien sous Win7 mais pas sous Win11. Dommage. Après j'ai qu'à évoluer comme tout le monde 😅 mais je suis attaché à ces anciens softs. Je travaille toujours avec Analog Laboratory ou le premier Lab. Idem pour le hardware. Je viens juste d'acheter leur synthé Origin (j'en rêvais depuis sa sortie).
0
papimusic
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 21/12/2024 à 13:25:07
Je ne trouve pas que Storm soit un vieux produit. Il est tout simplement génial. Le concept est toujours valide. Regardes RIG de native, ils empilent des amplis, des reverb, etc.
Pourquoi ne pas donner le code source java à un groupe pour le mettre à niveau des versions Windows?
A bientôt
papimusic
1
Claudius dit Papimusic
Anonyme
28Posté le 21/12/2024 à 13:48:00
Citation de papimusic :
Pourquoi ne pas donner le code source java à un groupe pour le mettre à niveau des versions Windows?
papimusic
GitHub est fait pour ça (entre autres choses) .
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 15:45:39 ]
indoor cat
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 21/12/2024 à 15:21:28
un storm4 avec la V collection et la fx collection dedans se serait top, une ouverture vers leur hardware, rackbrute, audiofuse, keystep etc..- quelque chose qui aille au delà d'un reason et qui soit different d'un DAW classique- arturia pourrait faire quelque chose de puissant avec tous leur supers produits actuel
storm2 et 3 étaient pas mal bugués et le son était quand même cheap à l'époque.
c'est dommage qu'ils n'offrent pas leur storm3, par exemple si le logiciel est un abandonware-
le suivi arturia est top parcontre (j'ai actuellement un souci sur une audiofuse et le support est très réactif)
0
all different
all together
Ludovic Leprêtre
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
30Posté le 21/12/2024 à 15:34:49
Citation de papimusic :
Je ne trouve pas que Storm soit un vieux produit. Il est tout simplement génial. Le concept est toujours valide. Regardes RIG de native, ils empilent des amplis, des reverb, etc.
A bientôt
papimusic
Il est vieux pour eux car il a plus de 20 ans il me semble
0
papimusic
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31Posté le 21/12/2024 à 17:36:20
Comme moi, bientôt mes 80 piges
2
Claudius dit Papimusic
Ludovic Leprêtre
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
32Posté le 31/01/2025 à 00:44:10
Salut aux stormeurs ! Est-ce que certains d'entre vous se servent de Storm 3 sous windows 11 ?