Agrandir
Arturia Storm 3
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Sujet Vos avis sur l'utilisation et problèmes Stom 3

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 698 vues
  • 1 follower
1 Vos avis sur l'utilisation et problèmes Stom 3
Je posséde la version 3 depuis + d'un an et j'aimerais avoir vos avis sur les problèmes rencontrer avec ce séquenceur.
Ayant voulu faire évoluer ma config audio avec du matos semi-pro ( firebox, UF6, SF8 ) et configurer ma station en Daw, je me suis apperçu quand mettant à jour ma carte graphique... ben storm bug et re-bug avec un Catalyst 5.9( ati ) m'obligeant à retourner à la version 4,9 !!
Certains d'entre vous sont obligés de désinstaller ré-installer storm après certaines mises à jours...
Sachant que ce logiciel n'est absolument pas optimisé pourrais-je avoir vos avis sur ce problème ?
Autre soucis, je me disais qu'avec l'interface de Présonus, se serait mieux qu'auparavant, c'est à dire Asio ( CM ) ou Asio4all avec qui d'ailleurs je réussissais une latence de 13ms, avec la firebox j'ai testé en lecture et enregistrement avec du 8 ms et c'est plutôt décevant craquement, bug au changement de pattern sur GMsynth par ex, interface graphique plus lourde qu'avant, fichier midi difficilement explotable.
J'ai testé également le même procédé avec cubase LE !! et reason 3 en demo et là aucun soucis, bon c'est vrai que reason n'a pas le même prix.
Alors si vous pouviez donner vos avis sur l'utilisation et problèmes rencontrer cela permettrait sans doute à arturia de prendre conscience des changements à opérer.