Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 11:39:57Vos avis sur l'utilisation et problèmes Stom 3
Je posséde la version 3 depuis + d'un an et j'aimerais avoir vos avis sur les problèmes rencontrer avec ce séquenceur.
Ayant voulu faire évoluer ma config audio avec du matos semi-pro ( firebox, UF6, SF8 ) et configurer ma station en Daw, je me suis apperçu quand mettant à jour ma carte graphique... ben storm bug et re-bug avec un Catalyst 5.9( ati ) m'obligeant à retourner à la version 4,9 !!
Certains d'entre vous sont obligés de désinstaller ré-installer storm après certaines mises à jours...
Sachant que ce logiciel n'est absolument pas optimisé pourrais-je avoir vos avis sur ce problème ?
Autre soucis, je me disais qu'avec l'interface de Présonus, se serait mieux qu'auparavant, c'est à dire Asio ( CM ) ou Asio4all avec qui d'ailleurs je réussissais une latence de 13ms, avec la firebox j'ai testé en lecture et enregistrement avec du 8 ms et c'est plutôt décevant craquement, bug au changement de pattern sur GMsynth par ex, interface graphique plus lourde qu'avant, fichier midi difficilement explotable.
J'ai testé également le même procédé avec cubase LE !! et reason 3 en demo et là aucun soucis, bon c'est vrai que reason n'a pas le même prix.
Alors si vous pouviez donner vos avis sur l'utilisation et problèmes rencontrer cela permettrait sans doute à arturia de prendre conscience des changements à opérer.