Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Kinetic
Photos
1/1
Cakewalk Kinetic

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Kinetic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelle différence ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle différence ?
Ca ressemble au programme P-606 qui sera fourni avec la groove box SP-606 de Roland.

quelle différences entre Kinetic et P-606 (à part le skin) ???
2
Premièrement, les instruments (groovesynth et psyn) sont paramètrables. Dans le P606, tu as les patych qui sont fournie et 3-4 paramètres, et c'est tout.

Aussi, kinetic supporte rewire, pas le P606 (dommage, c'est nul çà pas de rewire).

Sinon, ben je suis en cours d'étude là dessus... Je me demande si pour le prix, çà vaut pas le coup d'ajouter ce kinetic à mon biniou au lieu de P606.

J'utilise Ableton Live4, alors, kinetic en rewire pour garder un peu l'esprit 'roland' et le son roland (tb/tr/mc et compagnie), çà serait peut-être pas mal...

J'vous dirais ;)
3
Bon, après quelques temps, je conclu que c'est d'la merde ce kinetic...

Fruity est mieux au même prix.

Pas moyen d'utiliser autre chose que les synth déjà inclus dans kinetic, et ils sont vraiment pas trop brillant... Bah, le PSYNTH est pas si mal, mais pff... d'la daube tout de même...


J'ai solutionné mon problème de séquenceur en ajoutant une Yamaha RM1X au cul du SP606, plutot que de piloté Kinetic (ou P606, le soft qui vient avec la SP606) depuis le SP606.


C'est beaucoup plus efficace :) çà me permet de samplé en live... Impossible avec kinetic, ni P606.


Ouais, vive les séquenceurs hardware+un sampleur+un synth...


à mort les softs merdique qui ne gère pas le midi :)
4
Salut tout le monde,

désolé de m'incruster comme ça, mais quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver le soft "p-606"?

je viens d'acquerir une 606 "second-hand" sans le soft... et ça m'interresserais pas mal de pouvoir l'essayer avec.

si vous pouvez m'aider...

au bout d'un moment, ça devient galère de chercher sans rien trouver.

merci d'avance. :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!