Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5
Photos
1/3
Cakewalk Project5

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Mise à jour 1.5 sur Cakewalk.com

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour 1.5 sur Cakewalk.com
Il fait un peu froid sur ce forum dites-donc, on est pas nombreux! :(((

Bon juste pour vous dire, au cas où il y a des gens que ça intéresse, qu'on peut télécharger gratuitement la mise à jour 1.5 de P5, à condition d'avoir une 'vraie' version enregistrée chez eux!

Je l'ai fait, ça vaut vraiment le coup, ils ont rajouté un step sequencer dans le P-SEQ, ça me simplifie la vie pour la creation de patterns, vu que je joue très mal du clavier! Et puis il y a aussi une fenêtre genre Exploreur Windows, qui permet de pré-écouter patterns et loops audio, et de les faire glisser directe dans le projet, c'est assez cool!

Il y a des gens qui utilisent vraiment P5 ici! Moi je m'y suis mis par hazard après avoir été déçu par le son 'plastique' de Reason, et la prise de tête et le foutoir que représente FL Studio. C'est bien plus simple de créer quelque chose qui ait de la geule dans P5, et en plus on peut utiliser ses propres VSTi ou DXi.
Enfin bref, si quelqu'un d'autre aime bien ce soft, j'aimerais bien qu'il(s) se manifeste(nt)! :lol:
Don't follow leaders, watch for parking meters
2
Salut. j'espere que je ne me retrouve pas seul sur ce forum. j'utilise P5 et j'en suis assez content. c'est vrai qu'avec la possibilité d'utiliser les effets vst ca procure une sacrée panoplie et c'est interressant... en ce qui concerne les banques de sons, c'est pareil elles restent de bonne qualité je trouve enfin en ce qui concerne les "drum"... voila. donc si il y a encore du monde sur le forum... a plus.