Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob fl studio 5?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob fl studio 5?
salut afiens et afiennes voila , j'ai un problème dans fl studio 5 je ne peut pas me servir du sytrus sans que le cpu monte le baromètre a fond !!! :nawak: je ne peut rien faire de plus je pense que j'ai une asser bonne config pour le faire tourner je ne comprend pas :???: peut-etre ca vien de cette nouvelle version , virus , bref c'est casse cou...voila :?!:
Chez pas ! ! !
2
Chez pas ! ! !
3
Salut!

Le Sytrus consomme effectivement pas mal de ressources processeur, mais ça dépend aussi de la complexité de ce que tu lui fais jouer!

Tu as quoi comme configuration? Avec un Athlon 2000+ je parviens à en faire tourner plusieurs instances... Avec le morceau de démo Sytrus arp par exemple, mon occupation CPU est d'un petit 40% maximum. Essaie cette démo et on pôurra comparer!
4
Ben j'ai 1giga de ram et céleron2ghz :|
Chez pas ! ! !
5
T'as essayé le morceau dont j'ai parlé?
6
C'est quoi un préset ou une demo?
Chez pas ! ! !
7
Un celeron 2 GHz, c'est un peu juste mais pas au point de te mettre à 100 % avec une instance de sytrus :non:
Incognito
8

Citation : C'est quoi un préset ou une demo?


Le morceau dont te parle Usob, il se trouve dans Projects, cool stuff. Ouvre ton song Browser :tourne:
Incognito
9

Citation : C'est quoi un préset ou une demo?



Charge le morceau nommé gol+ScottFisher-SytrusArp.flp, et là tu regardes le taux maximal d'occupation CPU pendant la lecture du morceau.
10
C'est vrai que le celeron c'est pas ce qui se fait de mieux pour les calculs en virgule flottante, vaut mieux un Athlon. moi avec un Xp 1,8 GHz ça roule, sytrus +autres. Ton Pc n'est peut-être pas bien optimisé pour la zique?!