Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

séquenceur electro, le quelle choisir ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion séquenceur electro, le quelle choisir ?
bonjour,

je suis a la recherche d'un séquenceur capable de remplacé Reason sur mac osx pour fair du son electro.

Pouvez vous me conseillé.

2
up
3

perso je conseille logic sur mac, mais c'est un peu plus compliqué que reason, ça n'est pas la même approche, c'est clairement un séquenceur technique, alors que reason est plus ludique.

logic est très complet, puissant, mais reste assez facile d'approche.

néanmoins tu peux aussi aller voir du coté de live, qui est plus instinctif que logic, vu qu'il est orienté jeu en live (d'ou le nom)...

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 23:22:16 ]

4
je conné logic je l'utilise pour le mixage et le masteur par contre je n'aime pas du tout pour le coté compo
5
Soft electro essaye de voir Fruity Loops bravo ça doit se faire pour Mac
Simple... plein de sample, plein de synthés virtuels

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

6
J'y est pencé mais, pour fair tourné FL studio sur Mac OS iln'y a pas d'autre chois que d'installé windows dans Mac OS avec une machine Virtuel ou de l'installé a coté sur une autre partition.

C'est pas une solution au top et jé pas mis 1000 euros dans un Mac qui déchire tout pour finalement me retrouvé sur Windob.
Mais Si Image Line venais a développé une version De Fl Studio native pour Mac alors pourquoi pas, de plus il l'on bien fais pour Deckadance, leur logiciel DJ alors pourquoi pas pour FL ????
7
Arf mince, oui, je viens d'aller voir, te faut bootcamp et XP ou vista eek

Hors sujet :
Ca va soulever la polemique PC vs Mac lool

Serieux z'auraient pu faire un effort chez image line  facepalm roooo

Bref, bonne recherches

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

8
Ableton live, sans trop d'hésitation.
Tu auras tous les outils adéquats pour faire péter de la boucle et composer facilement

9
oui j'ai eu de bon écho sur se soft merci a tous