Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Séquenceurs électro

Mon probleme:please remove the debugger.

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Mon probleme:please remove the debugger.
Salut tout le monde ..;voila je viens d'installer fruity 5, gt sur le 4.chépukoi, donc ca se passe bien mais il me pose un probleme lors du chargement du v station , j'ai ce message:

v station is not designed to run under a debugger, so cannot start ;please remove the debugger and start again

alors voila ma question :ou puis je enlever ce p*** de debugger lol
j'ai cherché sur google mais jsuis tombé sur une page en polonais et j'avoue j'ai du mal ... :clin:
merci d'avance
a +
Envoie un mail a Image line, pour commencer, ils vont te dire ce qui ne va pas, et eventuellement, si c'ets le v-station, contacte novation!!
Même problème, même message....

Rasti, t'as toujours pas trouvé de solution ? Si oui, merci d'en faire profiter les autres !
et le bugfix qu'on trouve sur le site polonais, i donne koi?? Moi, j'arrive pas à le télécharger..

En tout cas, si quelq'un a une idée...
Envoie un email a imageline ou demande sur le forum, t'as payé ton soft, t'as le droit au sav. t'as payé ton soft hein??
Euh.... je plaide coupable la tête basse...
Bon ben alors c'ets pas ici qu'il faut demander :oo:
Je crois que si je te demande où jme fais égorger sur le champ...
Ha y'a eu dla réponse lol..j'avais laché l'affaire...bon ben en fait jsuis revenu quelques temps sur fl4 , mais surtout je suis passé a cubase maintenant, donc je n'ai plus ce probleme...
ouais j'avais vu le truc a pecho sur le site polonais mais moi aussi ca foirait :(
bon enfin si jamais j'entend parler d'une solution jvous fais signe promis
a+ :D: