Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon probleme:please remove the debugger.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
1 Mon probleme:please remove the debugger.
Salut tout le monde ..;voila je viens d'installer fruity 5, gt sur le 4.chépukoi, donc ca se passe bien mais il me pose un probleme lors du chargement du v station , j'ai ce message:

v station is not designed to run under a debugger, so cannot start ;please remove the debugger and start again

alors voila ma question :ou puis je enlever ce p*** de debugger lol
j'ai cherché sur google mais jsuis tombé sur une page en polonais et j'avoue j'ai du mal ... :clin:
merci d'avance
a +
2
Envoie un mail a Image line, pour commencer, ils vont te dire ce qui ne va pas, et eventuellement, si c'ets le v-station, contacte novation!!
3
Même problème, même message....

Rasti, t'as toujours pas trouvé de solution ? Si oui, merci d'en faire profiter les autres !
et le bugfix qu'on trouve sur le site polonais, i donne koi?? Moi, j'arrive pas à le télécharger..

En tout cas, si quelq'un a une idée...
4
Envoie un email a imageline ou demande sur le forum, t'as payé ton soft, t'as le droit au sav. t'as payé ton soft hein??
5
Euh.... je plaide coupable la tête basse...
6
Bon ben alors c'ets pas ici qu'il faut demander :oo:
7
Je crois que si je te demande où jme fais égorger sur le champ...
8
Ha y'a eu dla réponse lol..j'avais laché l'affaire...bon ben en fait jsuis revenu quelques temps sur fl4 , mais surtout je suis passé a cubase maintenant, donc je n'ai plus ce probleme...
ouais j'avais vu le truc a pecho sur le site polonais mais moi aussi ca foirait :(
bon enfin si jamais j'entend parler d'une solution jvous fais signe promis
a+ :D: