Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2016 à 12:48:33enregistrer ableton sur clé USB
bonjour a vous je ne sais pas trop ce que audiofanzine veut dire par "séquenceur electro"
mais bref je vais poster ça la.
Voila je voudrais savoir si on peut installer ableton live sur une clé USB ou si il faut l'installer sur
chaque ordinateur
je l'ai deja installé sur ma tour principale
la je m'apprête a l'installer sur un PC portable mais je voulais savoir
si on peut mettre ça sur une clé USB car si je change mon PC portable par la suite
ou sur un mac portable etc.
Je ne veux pas me retrouver bloqué par leur putain de système de merde qui limite le nombre d'installations
alors qu'on a foutu 600 boules dans leur truc...
Voila merci de vos infos...
Et aussi si certains ont franchi la limite d'installations comment ça c'est passé pour eux?
est ce qu'ils ont contacté le fabriquant etc?
bref vous m'avez compris a+