Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse "Moroder" dans Reason 2.5 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse "Moroder" dans Reason 2.5 ?
Est-ce que qq'1 pourrait m'aider à obtenir ce son de bass utiliser par Georgio Moroder dans "the Chase" ou "I feel love" de Donna Summer ?

Merci d'avance :bravo:
2
Salut en fait je l'ai fait en samplant la basse d' "I FEEL LOVE" puis je l'ai mise dans un fichier Rex avec ReCycle, pour pouvoir rejouer les notes différement.

Si ca peut t'aider...
3
Tu veux reproduire le son ou la séquence de notes ?
Si c'est les notes, je peux t'envoyer une loop en midi files des deux lignes de basse...
Pour le son, ça doit pas être bien compliqué à imité avec le subtractor ? non ?C'est une basse très simple avec une attaque très séche et un decay très court, un petit delay en panoramique et ça le fait...
4
Je vais essayer de te faire ça avec ma version de reason adapted, je pense que tu peut charger le fichier dans la version full après ..?
5
Merci à tous d'avoir répondu à cette question un peu vague ;)

C'est bien le son que je cherche, et plus precisement un reglage subtractor effectivement.

Mr Counterfeit, si tu peux me filer un coup de main, c'est top je galere un peu dans mes tatonnements... Thanx ! :):):)
6
Ah, c'est le son que tu veux,...
Bon ça doit être possible de s'en approcher, mais faire exactement le même, c'est autre chose....