Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 04:19:27Wave ou mp3/Midi
Salut à tous, je chereche un convertisseur wave ou mp3/midi pour mettre des compos en son de fond sur mon site web, si quequ'un peut m'orienter ou me donner le nom d'un logiciel (gratuit de preference) je lui en serais reconnaissant
Merci à tous
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
ya tout ce ki faut pour metre la wav en mp3...par contre pour convertire en midi laisse tombe ca n existe pa (ou a pein et le debat fait deja rage partout pour quedale)
Anonyme
521397
4Posté le 08/03/2005 à 01:15:57
Sinon la fonction extraire de Windows media player 10...
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/03/2005 à 01:29:25
Tu peut déveloper putois des alpages ??
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/03/2005 à 01:30:52
Bin est-ce que tu as Windows Media player 10? C'est tout con, il y a un onglet extraire, tu cliques sur le morceaux voulu dans la bibliotheque et voila...
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/03/2005 à 01:34:25
Ouai,mais c pour extraire des pistes audio d'un cd sur le disc dur en mp3/wave/wma mais rien à voir avec du midi.
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/03/2005 à 01:37:56
Du midi en MP3?????
Trop dur pour moi, demande à Mirouf, mais il est pas souvent sur le forum en ce moment...
PS: ta question est tres con!
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/03/2005 à 01:47:53
Merci mais apparament c impossible, en fait si c possible mais ça transforme tout mes sons en sons de base genre ma belle guitar electro se transforme en vieux piano à 2 balles donc c nul.
PS: pourquoi ma question est elle tres con ?
0