Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 Producer
Photos
1/1
Image Line FL Studio 6 Producer

Sujet Carte son pour Fruity ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son pour Fruity ?
Salut à tous.

Au risque de choquer les utilisateurs du forum aguerris, je reviens sous Fruity Loops après être passé sur Logic Pro.

Je m'explique, en fait j'ai passé 1 an sur FL studio, avant d'acquérir un Mac + Logic Pro, mais ce séquenceur trop compliqué me rebute, j'ai fais quelques morceaux dessus, mais j'arrive pas à aller là où je veux. ( oui je suis pas patient et alors un musicien n'est pas fait pour passer 50 ans à écrire des patterns à la souris. LOL )

Enfin bon bref passons je m'égare ...

Je disais donc oui que ... donc voilà un ami récemment a sorti un speicher ( Kompakt ) puis un K2 et encore un disque qui est en préparation le tout en bossant sous ? Fruity Loops ...

Donc c'est le logiciel sous lequel je me sens le plus à l'aise et j'ai l'intention de m'y remettre surtout à présent qu'on m'a filé les plug SSL wave pour le master le son est énorme ...

Donc en fait pour l-imac j'avais une M-audio Solo FW comme carte son externe, j'ai pas de port FW sur mon PC mais j'compte acheter une Belkin comme ça été cité sur un post elles ont l'air pas mal.

Cependant la M-Audio je pense que je vais la jercler et je voulais votre avis donc pour produire sur FL studio, vaut mieux que je reste sur des cartes aux alentours de 200 , 300 euros ou que je prenne une Ultralite ou une TC Electronics Konnekt 24 D ?

Merci pour vos réponses et désolé Logic Pro c'est pas fais pour moi ( du moins pour l'instant. )
2
Je pense que tu peux choisir n'importe quelle carte son... pour ma part, j'ai acheté une m-audio à 120eur et mes probs de sons pourri ont disparu.

Ce que tu dois verifier ce sont les dB en sorties...

et evidemment les entrées-sorties, audio-midi......

tu veux bien en dire + sur ce plug pour master? je vais faire une recherche dessus.. mais au cas ou....
3

Citation : e disais donc oui que ... donc voilà un ami récemment a sorti un speicher ( Kompakt ) puis un K2 et encore un disque qui est en préparation le tout en bossant sous ? Fruity Loops ...

On t'a déja demandé le nom de ton pote... pourquoi tu lui demance pas quel config il a?