Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 19:26:32[News] Image Line FL Studio 6 XXL
Image Line annonce la sortie de la version 6 de son fameux séquenceur électro Fruity Loops Studio. Les amélioration de cette mise à jour majeure portent aussi bien sur le coeur du logiciel que sur la présence de nouveaux plugins.
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
deb76
3731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/12/2005 à 10:57:23
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire l'update ? J'ai beau regarder sur le site, je ne vois pas où se trouve la procédure et là je me sens profondément frustré... Bien entendu, je suis dument enregistré pour la FL5.
Pek > Sinon dirige toi vers un sequenceur comme Live c'est mieux que fruity loops je trouve, car tout les plugs VST marchent a merveille sur ce soft génial
Le combat de chapelles : machin c'est mieux que truc ça tient jamais.
Y a pas un outil miracle qui surclasse tout.
Ex : FL est super pratique pour programmer les rythmiques, beaucoup plus que live.
Live est bien pour liver. Mais beaucoup de monde compose sous FL exporte en audio et midi pour finalement reprendre cela sous live pour la performance on stage, parce que le piano roll de FL c'est quand meme une grosse bombe.