Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL
Sujet de la discussion Combien de port midi out possibles et combien de controlleurs programmables ( suite post ci dessus)
Salut,

Voyant une nouvelle version de fruity sortir, 2 questions me viennent à l'esprit:

Est-il possible de connecter 2 appareils midi au cul du séquenceur ( 32 pistes midi )?

Est il possible de paramétrer les numéro de controlleurs pour les 2 appareils ( genre 16 numéros pour un synthé X sur le port 0 et 16 autres numéros pour un synthé Y )et de les assigner à chaque canal ( j'insiste sur ce dernier point car avant il n'était possible que d'assigner que sur un seul et même canal d'ou la perte d'intérêt de ce fameux séquenceur et de ces automations )?

Merci au nouveaux et heureux possesseurs de cette nouvelle version.

A+
2
Je te confirme ; c'est maintenant possible !!! :bravo:
"Hassan Séef ci possib" :D: J'ai testé ! Il te faut 2 prises midi. En tout cas c'est comme çà que j'ai testé sur ma Hercules1612fw.

MulToR

3
Cimer,

Pour les prises c'est pas un problème quoique ( midisport 2X2 ).

Sinon pour les controlleur ça dit quoi? ( pour ma part j'avais laché l'affaire du fait que lorsque je programmais les 16 controlleurs sur le canal 1 ... j'enregistrais une séquence de mouvement puis go sur le canal 2 je programmais les 16 controlleurs et puis une autre séquence avec les potard bah toutes les automations passaient sur le canal 2 en gros ça servait à rien ) . Mais si tu peux me confirmer que tu peux bien enregistrer des automations différentes sur les 32 canaux alors là je l'achète ce logiciel. Voilà. Et merci de ta compréhension.

A+