Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 05:23:4416 bit , 32 bit . et le 24 ?
Quand je veux enregistrer dans mon fl studio 6 une boucle , le menu deroulant de la fenetre d'enregistrement ne m'affiche que 2 possibilités soit d'enregistrer en 16 bit soit en 32 float ..hors je souhaite enregistrer en 24 bit .. Existe il une manipe de configuration ou est ce que l'on n'a pas le choix ?
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/04/2006 à 04:22:31
Salut
non il n'y a pas de manip, on ne peut pas exporter en 24 bits directement.
0
slutaleta
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2006 à 00:28:09
Alors la je trouve ca vraiment couillon de la part des concepteurs, c'est absurde le 24bit possede une bonne definition et peut etre etre retravaillé dans quasiment tt les autres softs , on ne peut pas en dire autant du 32 bit float ... Mais ils ont pensé a quoi chez image line .????