Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line FL Studio 6 XXL
(9)
Déposer un avis
Où acheter FL Studio 6 XXL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment trouvez vous l'export sur fl xxl 6 ?

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 497 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment trouvez vous l'export sur fl xxl 6 ?
Voila, je commence à bien m'amuser acec ce log mais je trouve les effets et la tables de mix pas terrible.

Par exemple quand je fais un export de mon morceaux en wave sans passer par la table de mixage, cela sonne nettement mieux que lorsque je moxe avec la yable et les effets. A la place d'améloprer mpn mox cela me le pourrit.

Est moi qui ne sait pas mixer ? Si vous avez des commentaires, nh'hésitez pas.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
26
Dingue, le même sujet revient systématiquement depuis des lustres, tantot avec Reason, tantot avec FLStudio, Cubase, Logic, etc...

Toujours est-il que dès qu'on réalise un vrai test en aveugle, personne n'est jamais capable de déterminer quel son a été réalisé avec quel logiciel...

Quand on passe d'un logiciel à l'autre, le niveau sonore n'est en général pas le même. Et si le niveau sonore n'ets pas le même, l'oreille ne perçoit pas les mêmes fréquences de la même manière.

Mais ne dehors de ces explications rationnelles, il y a également un bonne part de subjectivité, éliminée par tous les tests en aveugle réalisés jusqu'à maintenant.

De plus, personne n'a pu expliquer d'où pourraient provenir de telles différences, et beaucoup de gens qui programment des logiciels confirment.
27
Bah je suis d accodr avec vous il est d une simplicitée, je dirait une siplicitée belge ...
vu que developper par des belges je crois

mais faite quand meme le teste dont je vous ai parler vous verez bien
Www.myspace.com/Paranoisecollision
28
J'ai déjà réalisé un tel test avec l'aide de quelques autres utilisateurs de FLStudio : un test avec un seul fichier wsav, et aussi avec un mix de plusieurs échantillons, le tout sur FLStudio, Cubase, Logic,... Résultat : impossible, à l'oreille, de discerner les différents fichiers obtenus.
29
+1

et sur les "ça sonne plat":

d'façon, pour que ça sonne, forcément, à un moment, faut incorporer un traitement hard
30

Citation : d'façon, pour que ça sonne, forcément, à un moment, faut incorporer un traitement hard

ho ho ho
:lol:
...