Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Sujet Automation sur les potards du Legacy Effect

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation sur les potards du Legacy Effect
Bonsoir

Je cherche a mettre une automation sur les potards du Legacy Effect ou du Precomputed Effect ( dans l'onglet SMP des channel setting pour situer l'affaire ). Le classique clique droit " create an automation clip " n'est pas fonctionnel, existe t'il un autre moyen de les automatiser ?
:?:
2
Icône en haut a gauche du VSTi : browse parameters, tu retrouveras tes commandes dans le browser.
3
Merci pour ta réponse, mais je crois pas que l'on parle de la même chose. Je suis pas dans le cas d'un VSTi. Dans l'écran pattern, tu doubles-clique sur une piste, il y a le cadre "Channel setting - nom de la piste qui apparait" dans ce m^me cadre plus bas on trouve "Legacy Effect ou du Precomputed Effect" ce sont ces potards là que je cherche a automatiser. Ca serait plus facile avec une copie d'écran mais j'ai pas Fruity sous la main.
@+ :clin:
4
Si, je vois de quoi tu parles, et mon conseil est bon.
5
Ces potards ne sont pas automatisables :

Citation : None of these effects requires additional CPU to play your song, because they are all applied as pre-computed effects. FL Studio processes the sample and then loads it in the memory with all effects already applied. However, this makes the automation of those effects impossible (see Automation).

6
Ah...au temps, pour moi, je ne connaissais pas la spécificité de ces effets. zarbi.
7
Alors Sobotonoj, j'ai passé 3 nuits blanches là dessus !!! Nan je déconne :mdr: .
Merci vos pour vos indications, je pars a la recherche d'un VST ayant sensiblement les mêmes effets, @+ :clin: