Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line FL Studio 6 XXL
(9)
Déposer un avis
Où acheter FL Studio 6 XXL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Automation sur les potards du Legacy Effect

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Automation sur les potards du Legacy Effect
Bonsoir

Je cherche a mettre une automation sur les potards du Legacy Effect ou du Precomputed Effect ( dans l'onglet SMP des channel setting pour situer l'affaire ). Le classique clique droit " create an automation clip " n'est pas fonctionnel, existe t'il un autre moyen de les automatiser ?
:?:
Icône en haut a gauche du VSTi : browse parameters, tu retrouveras tes commandes dans le browser.
Merci pour ta réponse, mais je crois pas que l'on parle de la même chose. Je suis pas dans le cas d'un VSTi. Dans l'écran pattern, tu doubles-clique sur une piste, il y a le cadre "Channel setting - nom de la piste qui apparait" dans ce m^me cadre plus bas on trouve "Legacy Effect ou du Precomputed Effect" ce sont ces potards là que je cherche a automatiser. Ca serait plus facile avec une copie d'écran mais j'ai pas Fruity sous la main.
@+ :clin:
Si, je vois de quoi tu parles, et mon conseil est bon.
Ces potards ne sont pas automatisables :

Citation : None of these effects requires additional CPU to play your song, because they are all applied as pre-computed effects. FL Studio processes the sample and then loads it in the memory with all effects already applied. However, this makes the automation of those effects impossible (see Automation).

Ah...au temps, pour moi, je ne connaissais pas la spécificité de ces effets. zarbi.
Alors Sobotonoj, j'ai passé 3 nuits blanches là dessus !!! Nan je déconne :mdr: .
Merci vos pour vos indications, je pars a la recherche d'un VST ayant sensiblement les mêmes effets, @+ :clin: