Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 23:10:05Automation sur les potards du Legacy Effect
Bonsoir
Je cherche a mettre une automation sur les potards du Legacy Effect ou du Precomputed Effect ( dans l'onglet SMP des channel setting pour situer l'affaire ). Le classique clique droit " create an automation clip " n'est pas fonctionnel, existe t'il un autre moyen de les automatiser ?
Merci pour ta réponse, mais je crois pas que l'on parle de la même chose. Je suis pas dans le cas d'un VSTi. Dans l'écran pattern, tu doubles-clique sur une piste, il y a le cadre "Channel setting - nom de la piste qui apparait" dans ce m^me cadre plus bas on trouve "Legacy Effect ou du Precomputed Effect" ce sont ces potards là que je cherche a automatiser. Ca serait plus facile avec une copie d'écran mais j'ai pas Fruity sous la main.
@+
Citation : None of these effects requires additional CPU to play your song, because they are all applied as pre-computed effects. FL Studio processes the sample and then loads it in the memory with all effects already applied. However, this makes the automation of those effects impossible (see Automation).
Alors Sobotonoj, j'ai passé 3 nuits blanches là dessus !!! Nan je déconne .
Merci vos pour vos indications, je pars a la recherche d'un VST ayant sensiblement les mêmes effets, @+