Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 23:10:05Automation sur les potards du Legacy Effect
Bonsoir
Je cherche a mettre une automation sur les potards du Legacy Effect ou du Precomputed Effect ( dans l'onglet SMP des channel setting pour situer l'affaire ). Le classique clique droit " create an automation clip " n'est pas fonctionnel, existe t'il un autre moyen de les automatiser ?
Icône en haut a gauche du VSTi : browse parameters, tu retrouveras tes commandes dans le browser.
0
d-_-b
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/07/2007 à 20:05:18
Merci pour ta réponse, mais je crois pas que l'on parle de la même chose. Je suis pas dans le cas d'un VSTi. Dans l'écran pattern, tu doubles-clique sur une piste, il y a le cadre "Channel setting - nom de la piste qui apparait" dans ce m^me cadre plus bas on trouve "Legacy Effect ou du Precomputed Effect" ce sont ces potards là que je cherche a automatiser. Ca serait plus facile avec une copie d'écran mais j'ai pas Fruity sous la main.
@+
Si, je vois de quoi tu parles, et mon conseil est bon.
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/07/2007 à 13:18:11
Ces potards ne sont pas automatisables :
Citation : None of these effects requires additional CPU to play your song, because they are all applied as pre-computed effects. FL Studio processes the sample and then loads it in the memory with all effects already applied. However, this makes the automation of those effects impossible (see Automation).
0
Anonyme
521397
6Posté le 26/07/2007 à 14:20:29
Ah...au temps, pour moi, je ne connaissais pas la spécificité de ces effets. zarbi.
0
d-_-b
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/07/2007 à 12:26:26
Alors Sobotonoj, j'ai passé 3 nuits blanches là dessus !!! Nan je déconne .
Merci vos pour vos indications, je pars a la recherche d'un VST ayant sensiblement les mêmes effets, @+