Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7 Producer Edition

Sujet Problème avec certains samples .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
1 Problème avec certains samples .
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec certains samples, dans les versions précédentes de FL je n'avais pas de soucis avec, mais depuis que je suis sur la 7 certains drums se lisent en accélérés, est-ce que qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
G.
2
Salut a toi
Désolé je te le dit tout de suite mais je ne saurai t'aider sur ce point :|
Juste pour pousser un petit coup de geule sur les "ameliorations" apporté par fruity loops 7 par rapports aux autres version:
- probleme de compatibilité avec les anciennes version (plantage du logiciel, lecture en acceleré...
- aucun reel ajout en ce qui concerne la palette sonore c'est toujours les memes..

Le seul changement a noter c'est juste que le logiciel est plus complexe a utiliser et que le son d'introduction quand le programme se lance a changé (!) :8O:

Perso je n'ai retenu que des points négatifs sur cette nouvelle version et je suis vite retournée a la version 5 pour moi la meilleur et surtout celle avec laquelle j'ai le moins de probleme..

Voila, sinon snip69 quelle version de FL utilisait -tu avant celle ci? a tu resolu ton probleme avec fL7 ?
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
3
Salut, il arrive que fl reconnaissent un tempo foireux du sample. Dans ce cas il va essayer de le time stretcher tout seul en fonction d'un tempo érroné. Il te suffit alors de remettre le potard "time" de la rubrique time stretching du sampler au minimum.