Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7 Producer Edition

Sujet Probleme piano roll decalage des notes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 732 vues
  • 5 followers
1 Probleme piano roll decalage des notes
Bonjour
j'ai un probleme avec le piano roll, qui est que quand je place des notes dans celui ci, je ne peu les deplacer que vers le haut ou vers le bas (changement de note) si je tente de deplacer en laissant apuié la sourie cela ne fait que racourcir les notes et non les deplacées alors que le symbole de position et bien la croi de deplacement et non pas la double fleche.En quantization je suis sur none dans le piano roll et dans l'interface principale.Je possede aussi un clavier midi qui peut, peu etre etre la source du probleme.Si quelqun a une idee ?
merci
2
Salut, tu dois avoir la touche caps lock enclenchée.
3
Pfooaaa merci Fluo :bravo: (c'est pas moi qui ai posé la question à l'origine mais j'avais le même problème :mdr: )
4

Salut a tous...

 

moi j'ai un soucis du même style..;

 

quand je joue une mélodie avec mon clavier maitre , le piano roll me décalle d'un demi temps...lorsque je la réécoute.

 

quand je joue pas de soucis et dès que je met play sur ce que j'ai enregistré, tout a reculé...c'est vraiment chiant...commme si il quantizait seul...

 

si quelq'un peut m'aider ce serait nikel§§§merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 00:23:30 ]

5

moi c'est un peu dans le même genre mais dans un autre délire :

 

quand je joue 3 notes en même temps sur mon clavier midi, je vois bien les notes qui sont enfoncés en même temps que je joue sur le piano roll. j'enregistre mais au moment de la lecture il n'y a qu'une note sur 3 qui joue. et même si je joue + de notes c'est pareil. j'ai testé avec 5 vst différents (synthétiseurs) et divers presets différents pour chacun. sans résultat.

 

la seule indication que j'ai à vous donner : regardez cette image :

http://samplesimple.com/wp-content/uploads/2009/03/StepSequencer.jpg

 

quand j'enregistre je n'ai plus les traits verts en face des samples comme sur le  comme sur le chr aha

à la place c'est comme sur le sample dnc hat 4 donc le problème vient de fl studio.