Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 13:52:38Problème avec certains samples .
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec certains samples, dans les versions précédentes de FL je n'avais pas de soucis avec, mais depuis que je suis sur la 7 certains drums se lisent en accélérés, est-ce que qqun pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
G.
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/04/2007 à 05:47:42
Bonjour .
Je n'ai pas encore fl7 mais est tu en bonne résolution ,essaie de voir en 24 ou 16 bits ou 44kz ou 48 , 96 kz ça viens peut-etre de la !
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/04/2007 à 20:04:58
Ouai sinon essai de jouer sur le pitch, tu peu ptètre réparer le bug
Hellop,
Il faut que tu désactive la fontion "read tempo information" dans tes options.
De plus la version 7 de FL lie les métas données inscrite dans le sample du genre "root note" comme le font les sampleurs Hardware.
Donc il se peut que tu es à changer manuellement le pitch du sample dans le canal sampler (sur le clavier intégrer au canal).
BTW ça n'arrive presque jamais avec les CD de samples mais assez régulièrement avec les samples "maison".