Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2008 à 20:44:50Edition pattern
Bonsoir ! Est il possible de placer une bar lenght comme dans orion ?
Parce que chaque pattern est plus ou moins long et le fait d'attendre que que chaque mesures se finissent ou par beat ne m'aide pas beaucoup ...
Merci
Anonyme
68
2Posté le 19/02/2008 à 11:52:14
Personne ? ...
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2008 à 13:31:52
Salut !
Peux-tu préciser ? Tu peux régler la taille des patterns directement en haut à gauche du pattern sequencer en nombre de beats per bar. Pour plus de précision, vas dans le menu OPTIONS / Projet general settings.
0
Anonyme
68
4Posté le 19/02/2008 à 19:11:48
Merci pour ta reponse , pour en haut a gauche je ne voit pas trop apart du compteur ?
Sinon pour le reglage a partir des preference je savais le faire mais le probleme c'est que c'est un reglage pour tout les pattern ...
J'aimerais regler differement chaques pattern ce n'est pas possible ?
Pourtant il me semble avoir deja lu que sur les nouvelles versions de fruity on était pas obligé de faire des reglages generaux ...
encore merci pour l'aide
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2008 à 11:48:55
Citation : J'aimerais regler differement chaques pattern ce n'est pas possible ?
µBen si, en haut à gauche du pattern sequencer, tu as une case où il est écrit "--". Avec un cliquer-déplacer à la souris, tu peux indiquer le nombre de temps pour chaque pattern.