Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Image Line FL Studio 7
(5)
Déposer un avis

Argus du Image Line FL Studio 7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FL Studio 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Edition pattern

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
Edition pattern
Bonsoir :) ! Est il possible de placer une bar lenght comme dans orion ?
Parce que chaque pattern est plus ou moins long et le fait d'attendre que que chaque mesures se finissent ou par beat ne m'aide pas beaucoup :( ...
Merci
Personne ? ... :(
Salut !

Peux-tu préciser ? Tu peux régler la taille des patterns directement en haut à gauche du pattern sequencer en nombre de beats per bar. Pour plus de précision, vas dans le menu OPTIONS / Projet general settings.
Merci pour ta reponse :) , pour en haut a gauche je ne voit pas trop apart du compteur ?
Sinon pour le reglage a partir des preference je savais le faire mais le probleme c'est que c'est un reglage pour tout les pattern ...
J'aimerais regler differement chaques pattern ce n'est pas possible ?
Pourtant il me semble avoir deja lu que sur les nouvelles versions de fruity on était pas obligé de faire des reglages generaux ...

encore merci pour l'aide :clin:

Citation : J'aimerais regler differement chaques pattern ce n'est pas possible ?

µBen si, en haut à gauche du pattern sequencer, tu as une case où il est écrit "--". Avec un cliquer-déplacer à la souris, tu peux indiquer le nombre de temps pour chaque pattern.

Là, en haut à gauche :

Merci beaucoup :)