Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7
Photos
1/1
Image Line FL Studio 7

Sujet Controller fruity avec axiom 25 m-audio

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controller fruity avec axiom 25 m-audio
Bonjour,
je viens d'acheter un axiom 25 et je rencontre quelques problemes. j'aimerai controller des instruments rythmiques genre kick-snare-percu a partir des pads de ce clavier,en fait pouvoir taper des rythmes avec les pads mais dans le step sequencer de fruity je ne trouve pas d'options pour assigner un canal midi a chaque pistes de sampler.
a savoir que j'arrive a piloter les synthés ainsi que les potards avec le axiom 25.
j'aimerai aussi assigner stop-start-record mais ya pas "link to controller" dans les options.
et enfin lorsque je fait play dans fruity en pilotant une korg il y a un décalage dés le lancement,pas trouvé non plus de solution.
merci d'avance
musiquement votre...
2
J'ai trouvé!!!
alors pour les pads,faut ouvrir un fcp dans channels-add one-fcp,ensuite assigner les pads en cliquant sur la note midi du pads (dans le fcp) une fenetre apparait cliquer sur learn puis declenchez le pads de l'axiom et le tour est joué.
pour les boutons de commandes stop-start-record impossible pour le moment ya pas de methode mais si j'en trouve une je le ferai savoir.
enfin pour le décalage midi ya rien a faire faite tourner le fruity tous seul et puis c'est tout!
je tiens a remercier le fruityclub pour son aide si precieuse.
bye