Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 15:03:35Décalage du son entre clavier MIDI et FL Studio 7
Salut...
J'ai un léger décalage entre me moment où j'appuis sur les touches de mon clavier MIDI et le moment ou le son est émis dans FL Studio 7. J’utilise pourtant Ableton Live 6 sans problème. Quelqu’un a une idée car je n’ai pas trouvé grand chose d’intéressant dans le menu Options/MIDI Settings. Merci à l’avance...
Ben non... Je trouvais ça bizarre d'avoir du le faire pour Live et pas avec FL Studio...
C'est que je cherchais dans "MIDI Settings" mais rien... Par contre dans "Audio Settings" il y a le paramètre Buffer Length (avec un nombre de samples et un temps en ms)
Je l’ai diminué jusqu’à 128 samples pour 2ms mais la valeur Underruns en dessous grimpe en flèche sans arrêt (j’me suis arrété à 50 000 environ)! C’est grave docteur ?
Par contre si je met 192 samples pour 4ms, cette valeur s’arrête ??? Là, je pige plus...
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/07/2007 à 00:02:01
-qu'elle est ta carte son?
-Est-elle comptabile ASIO?
Si elle ne l'est pas je te conseille d'installer les pilotes asio4all.
Ca devrait resoudre tes problemes.